exemple de benchmarking interne

Identifiez les processus à comparer. Comme nous l`avons déjà mentionné, la première étape consiste à identifier un projet particulièrement fructueux qui servira de base. En examinant le rapport, vous constatez que votre service commercial est en cours d`exécution 50% moins de ventes par heure que les autres journaux de la même taille de circulation. L`analyse pourrait se concentrer sur les attentes en matière de leadership, le travail d`équipe et les procédures de mise en place – tout ce qui pourrait les aider à déterminer pourquoi les résultats de la troisième équipe sont plus réussis que les autres changements. C`est la même chose avec l`étalonnage. Si une organisation veut savoir à quoi ressemble le succès, elle devrait d`abord se pencher sur les données dont elle a été capable dans le passé. Comme dans la courtepointe ci-dessus, chacun sert un but et bien que similaire, fournit des résultats différents. Pour être efficace à l`étalonnage interne, vous devez mettre en œuvre un processus conçu pour promouvoir le partage d`idées. Dans la figure 2 ci-dessous, qui est prise directement à partir du site Web SeaStat, le ministère compare le nombre de tirs tirés de l`année à ce jour en 2015 au nombre de tirs tirés au cours des années précédentes.

L`efficacité de tout processus de benchmarking dépend de la suite des résultats. La figure 3 est tirée de Kansas City, KCSTAT du Missouri. Les résultats seront partagés avec la première et la deuxième gestion des quarts de travail et un plan d`action sera établi pour déterminer où des améliorations peuvent être apportées. L`analyse comparative interne consiste à examiner les différents niveaux de performance au sein de votre propre organisation et à mettre en évidence les meilleures pratiques de diffusion à d`autres parties. Il est important de se rappeler que le benchmarking fait toujours partie d`un processus d`amélioration continue. Nous nous sommes retrouvés dans une discussion animée sur la différence entre les deux. Les mesures d`étalonnage peuvent généralement être classées dans l`une des quatre catégories suivantes: productivité, qualité, temps et coûts. Le glossaire du manuel 2011 définit le benchmarking interne comme une comparaison des «performances au sein d`une organisation, comme par un médecin ou un ministère, ou au fil du temps.

Pour être efficace à l`étalonnage interne, une entreprise doit mettre en œuvre un processus conçu pour promouvoir le partage d`idées. Cette analyse est appelée benchmarking interne. Pour un contexte supplémentaire, la NYPD fournit une perspective historique, comparant les performances actuelles aux performances en 1990, 1993, 1998 et 2001. Organisez l`effort de benchmarking. Vous contactez quelques-unes des entreprises avec des ventes plus élevées par heure et de leur parler de leurs meilleures pratiques et procédures. Le benchmarking est le processus qui consiste à établir des comparaisons significatives entre la performance d`une entreprise et la performance des meilleures pratiques identifiées.